En ligne, un site fonctionne très bien, mais lorsque je le rapatrie en local par Akeeba, en frontal pour la page d'accueil seul le menu principal s'affiche (pas le corps) dont les liens conduisent à "alias non trouvé"; pour l'administration, le formulaire d'enregistrement apparait (sans la mise en page habituelle) et conduit à une URL qui n'affiche pas le nom de domaine : en le rajoutant, une erreur "URL non trouvée" s'affiche.
J'ai ce problème avec plusieurs ordinateurs, après avoir rechargé MAMP, utilisé plusieurs versions du site (en cours de développement), après avoir ou non désactivé le SEF. J'ai aussi directement rapatrié les fichiers du site et la base de données en remplaçant dans le configuration.php d'OVH ce qui est spécifique à ce dernier par ce qui est propre à MAMP (serveur, BD, …) … sans plus de succès.
Les autres sites en local ne rencontrent pas ce problème
Que puis-je faire d'autre ? Intervenir dans la BD … avec votre aide ? Merci d'avance !
J'ai ce problème avec plusieurs ordinateurs, après avoir rechargé MAMP, utilisé plusieurs versions du site (en cours de développement), après avoir ou non désactivé le SEF. J'ai aussi directement rapatrié les fichiers du site et la base de données en remplaçant dans le configuration.php d'OVH ce qui est spécifique à ce dernier par ce qui est propre à MAMP (serveur, BD, …) … sans plus de succès.
Les autres sites en local ne rencontrent pas ce problème
Que puis-je faire d'autre ? Intervenir dans la BD … avec votre aide ? Merci d'avance !
Commentaire